Commentaires du client

Maike H. (Naturopathe)

Praticien de santé naturel et psychothérapeute / Naturopathe

EXTRAIT DE CHAGA TRÈS RÉUSSI AVEC MON LA MUCOVISCIDOSE

Mes premières expériences avec Chaga Mushroom / Mumijo

J'exerce depuis 30 ans en tant que naturopathe et psychothérapeute en cabinet privé. J'ai été alerté sur l'extrait Chaga + Mumijo de BEARMEDICINE il y a quelques semaines par un thérapeute ami. Je souffre depuis plusieurs années d'une maladie auto-immune qui est restée longtemps sans symptômes et qui s'est déclarée en janvier de cette année. En plus d'une bronchite sévère avec des expectorations importantes et un essoufflement, des granulomes se sont à nouveau formés dans différentes parties du corps et dans les poumons. Je me suis rapidement rendu compte que l'aide que j'apportais jusqu'alors ne suffirait plus. De toute évidence, des sujets importants de mon histoire et de celle de ma famille devaient être examinés de plus près et en profondeur. J'ai donc dû emprunter d'autres voies, nouvelles.

A ce stade, j'ai obtenu l'extrait Chaga de ma copine. J'ai bu mon premier verre dans sa cuisine et j'ai immédiatement ressenti l'effet ! Un changement significatif s'est produit chez moi, tant sur le plan physique que mental. Au cours des jours suivants, la toux chronique et l'essoufflement sont apparus. L'expectoration purulente a été considérablement réduite et je me suis senti étonnamment vite bien et plus fort. Les granulomes lymphatiques ont également reculé et ont maintenant complètement disparu. Mais ce n'est pas tout !
En plus de l'amélioration des symptômes, il y avait aussi des processus spirituels intenses qui m'ont permis de regarder mes thèmes d'âme d'un autre niveau, ou de les ressentir. De vieilles douleurs, de vieilles blessures et aussi de vieux deuils ont cassé (une première aggravation même) le train, pour pouvoir enfin partir. En tout, je ne me suis jamais sentie seule, mais toujours profondément connectée au monde spirituel.

Maintenant, je vais très bien. J'ai retrouvé l'accès à mon pouvoir et je me sens en harmonie avec le monde spirituel et surtout avec les êtres qui m'aident. Entre-temps, je pourrais déjà recommander le Chaga + Mumijo et j'ai reçu des commentaires positifs similaires.
Un grand merci pour les esprits qui m'ont contacté à travers les fils invisibles du champignon Chaga et les aides humains qui m'ont aidé au Chaga Mumijo. Je continue à boire la poudre Chaga + Mumijo de BEARMEDICINE et je la recommande volontiers aux autres, parce qu'il y a plus de pouvoir de guérison en elle, que "seulement" la somme de la quantité considérable de substances médicinales.

Avec mes salutations distinguées
Maike H. (Schleswig-Holstein / Allemagne)

Ilona A. (Naturopathe)

Praticien de santé / Naturopathe

Mon expérience personnelle avec le champignon est que je sens toujours où il travaille, car parfois ça fait mal, mais en quelques jours ça passe. Je suis légèrement somnolent après le premier jour, plus de clarté et plus d'énergie se développent et j'ai plus de puissance disponible. Ce que je trouve particulièrement impressionnant, c'est ce qui se passe à l'extérieur :
Nouveaux réseaux*) avec des personnes pour de bonnes connexions qui se servent mutuellement. Les connexions stressantes se dissolvent et au sein de la famille il y a eu des clarifications. Mon travail spirituel est encore plus facile.

En tant que naturopathe, je recommande le Super-Extrait, bien sûr, à mes patients ; j'obtiens de nombreux résultats positifs dans mes thérapies et je reçois de très bons commentaires.

Ilona A. (Francfort/M. Allemagne)

*) Note de Bear : Il est bien connu que le royaume des champignons possède le plus grand réseau énergétique mondial sur cette planète. Lorsque les gens s'ouvrent à cela, ils ont la possibilité de rejoindre ce réseau.

Joyce d.W.

Praticien de la santé

J'ai eu une expérience très particulière après avoir essayé Chaga pour la première fois. Je me sentais souvent séparé des gens qui m'entouraient, et je ressentais beaucoup de peurs et d'insécurité à établir des contacts sociaux. J'ai bu la BEARMEDICINE juste avant de dormir et la première chose que j'ai remarquée, c'est qu'une profonde vague d'énergie de guérison circulait en moi. Je pouvais respirer plus facilement et je me sentais en meilleure santé. J'étais avec un de mes amis et je me sentais plus à l'aise avec lui. Comme si les choses qui me donnaient le sentiment de dissociation avaient toutes disparu. Nous nous sentons totalement égaux l'un à l'autre, comme mon frère, et ma tête est devenue vide de pensées négatives.

Une fois sur le lit, j'ai commencé à entendre la voix de l'Esprit du Chaga (je fais cette expérience à cause de ma sensibilité, le chaga n'est pas un hallucinogène). Il avait l'air très amical, et je me suis sentie tout de suite comme une bonne amie. Soudain, je suis devenu très conscient de toutes les plantes, les arbres et la terre dans mon environnement.

Lorsque je me concentrais sur différents organismes, j'obtenais facilement des messages clairs. Je pouvais toujours sentir les organismes, mais je n'ai jamais réussi à obtenir un message clair. Cette expérience était magnifique ! Mon âme et mon corps étaient activés et j'ai senti que je rentrais en moi-même. Je me suis sentie totalement à l'aise et en sécurité (ce que je ne ressens normalement pas lorsque je suis entourée d'autres personnes).

De plus, j'étais toujours fatigué. J'ai vite remarqué que j'avais plus d'énergie après avoir pris le Chaga + Mumijo le matin. J'aimerais écrire ma propre musique, mais j'ai toujours eu du mal à trouver les mots et à entrer dans un flux créatif. Après avoir bu le Chaga le premier matin, je me suis sentie si heureuse et connectée à mon âme, que j'ai spontanément commencé à danser et à chanter. Ma danse était très puissante et une belle et puissante chanson improvisée est sortie de moi.

Bien que le Chaga ne soit pas un champignon hallucinogène, ce champignon miracle m'aide énormément dans ma croissance spirituelle et ma santé physique !

Je suis très reconnaissant à Bear et à sa médecine d'avoir apporté à l'humanité cette forme de Chaga facilement absorbable. En lisant son site web, je comprends pourquoi ce Chaga est si spécial et plus puissant que les Chaga que j'ai rencontrés auparavant. On y trouve tellement d'informations claires, et je crois aussi que c'est le meilleur Chaga disponible ! Je continue à me sentir en meilleure santé et j'ai l'impression que les fréquences des outils divins qui sont encodées dans le Chaga ajoutent quelque chose d'extrêmement spécial. Mon corps s'active chaque jour davantage et je suis de plus en plus en contact avec mon moi supérieur.

Merci Bear, si reconnaissant pour votre médecine !

Chaleureuses salutations,

Griet G.

Propriétaire de chien

Les affections cutanées de mon chien ont disparu ...

... d'un chien stressé et aboyant continuellement à se détendre et n'a pas aboyé pendant 3 heures, grâce à la pomande blanche d'aura Soma ! Merci Sofie ! Et grâce à Chaga BEARMEDICINE / Bear, tous les maux de peau et une boule juste à l'arrière, ont complètement disparu après 6 semaines. Tellement heureux pour Sparko 🌟⭐️💫🙏

Griet G. (Flandre occidentale / Belgique)

Beth D.S.

Personnellement, je l'ADORE. Je n'ai pas eu de Chaga qui s'approche de l'énergie ni de l'apparence. Le Mumijo brille et apporte beaucoup d'énergie et de clarté. Je suis une personne saine en général et j'ai d'autres activations en cours après notre incroyable voyage au Moyen-Orient. Pourtant, je sens que la BEARMEDICINE travaille en synergie à l'intérieur et à l'extérieur.

Après avoir été en votre présence et avoir connu votre POUVOIR et votre ENGAGEMENT en tant que véritable GUÉRISSEUR qui s'efforce d'être au service de TOUS et qui n'est pas à la recherche de $$ et qui est très conscient de la durabilité avec notre chère Mère la Terre, je pense que c'est vraiment un cadeau des Dieux. Le fait qu'il provienne de Sibérie, où il fait extrêmement froid, et que votre procédé d'extraction par lyophilisation permette de conserver intégralement les propriétés chromogènes est étonnant et constitue un véritable exploit. De même, le fait de trouver le Mumijo au plafond de grottes situées à 2 ou 3 000 mètres d'altitude en Sibérie est étonnant... et confirme qu'il s'agit bien de miel mumijo. Je vous félicite, vous et votre équipe, d'avoir contribué à l'approvisionnement de ce magnifique produit ! J'ai donné un sac de Chaga + Mumijo à ma fille et elle a remarqué l'effet immédiatement ... elle a appelé cela un high naturel.

Beth D.S. / MA / USA

Bernardo O.

Une énergie incroyable parcourt le corps dès qu'on le boit !

Bernardo O. / Portugal

Christiane B.

Praticien de la santé

Pendant des semaines, j'ai souffert de fatigue et d'impuissance. Déjà après la première prise, j'ai ressenti une forte augmentation d'énergie et de force. J'utilise le Chaga avec le Mumijo et j'ai l'impression que tout se règle à l'intérieur et que la clarté et l'énergie reviennent. La prise est super facile, il suffit de dissoudre dans l'eau et de boire. Pouces doubles plus haut 👍👍 Merci Bear pour votre vision et l'amour que vous pouvez ajouter à chaque verre.

Christiane B. / Allemagne

Charlot L.

Il est bien connu que le Chaga est un "super aliment" incroyablement fort, avec des antioxydants puissants et un soutien important pour le système immunitaire. Le Chaga de BEARMEDICINE a le grand avantage d'être de très haute qualité et d'être très facile à absorber, ce qui en fait le Chaga le plus puissant que je connaisse. Merci pour cet excellent produit !

Charlot L. / Pays-Bas

Crystèle G.

Je recommande BEARMEDICINE à tous ceux qui ont besoin de booster leur énergie.
Ce Chaga est d'une qualité exceptionnelle et bien meilleure que le Chaga que l'on trouve dans les magasins de produits biologiques.
Qualité suprême ! !

Crystèle G. / Royaume-Uni

Liara A. B.

Le multi-extrait de Chaga et Mumijo de BEARMEDICINE a provoqué un bien-être immédiat sur le plan physique et mental. Il soutient mon système immunitaire, m'aide à me désintoxiquer et, en raison de sa teneur très élevée en antioxydants, il est comme un ange gardien pour mes cellules. Elle agit donc aussi dans le domaine mental.
Je suis devenu plus résistant à tous les niveaux et je ne veux pas le manquer, car je sens chaque jour à quel point je me débrouille bien.
Merci à BEARMEDICINE pour ce merveilleux cadeau.
Ce que je tiens à souligner, c'est la qualité élevée et constante. Je l'apprécie vraiment ! !! <3 L'utilisation de l'extrait me fait gagner des heures de cuisson du thé, sans parler de la qualité supérieure et stable de la bouillie. 

Liara A. B.

Fabriqué avec ❤ par BOVO Studio

Please select your language

Bitte wählen Sie Ihre Sprache

Svp selecteer uw taal

Choisissez votre langue s'il vous plaît

Por favor selecciona tu idioma

Per favore seleziona la tua lingua

Lütfen dilinizi seçiniz

Per ora c'è un opuscolo informativo disponibile in lingua italiana, non ancora il sito completo. Fare clic sulla bandiera italiana per aprire la brochure in formato PDF e / o scegliere qualsiasi altra bandiera per visualizzare il sito Web completo in un'altra lingua.

Şu anda web sitesi için Türkçe dil desteği mevcut değildir, Türkçe dilinde bir bilgilendirme broşürü mevcuttur. Broşürü PDF formatında açmak için lütfen Türk bayrağını tıklayın ve / veya web sitesinin tamamını başka bir dilde görüntülemek için başka bir bayrak seçin.

Client’s Feedback

What clients experience...

Maike H. (Naturopath)

Natural Health practitioner & Psychotherapist / Naturopath

CHAGA EXTRACT VERY SUCCESSFUL WITH MY CYSTIC FIBROSIS

My first experiences with Chaga Mushroom / Mumijo

For 30 years I have practiced as a naturopath and psychotherapist in private practice. I was alerted to the Chaga + Mumijo Extract by BEARMEDICINE a few weeks ago by a friendly therapist. For several years, I had an autoimmune disease that was symptom-free for a long time and broke out in January this year. In addition to severe bronchitis with severe sputum and shortness of breath, granulomas were again formed in various parts of the body and the lungs. I quickly realised that my previous help would no longer be enough. Obviously, important topics in my and my family’s history should be looked at more closely and deeply. So I had to go other, new ways.

At this stage I got the Chaga extract from my girlfriend. I drank my first glass in her kitchen and immediately felt the effect! A significant change took place both on the physical as well as on the mental level in me. During the coming days both the chron. cough as well as shortness of breath. The purulent expectoration was significantly reduced and I felt surprisingly fast well and stronger. The lymph granulomas also went back and are now completely gone. But it was not alone!
In addition to the improvement of the symptoms, there were also intense spiritual processes that enabled me to look at my soul themes from another level, or to feel them. Old pain, old injuries and also old mourning broke (a first aggravation same) train, in order to finally be able to go. In everything I never felt alone, but always deeply connected with the spiritual world.

Now I am very well. I have regained access to my power and feel in harmony with the spiritual world and especially with my helper beings. Meanwhile, I could already recommend the Chaga + Mumijo and have received similar positive feedback.
Many thanks for the spirits who have contacted me through the invisible threads of the Chaga mushroom and the human helpers who have helped me to the Chaga Mumijo. I continue to drink the Chaga + Mumijo powder from BEARMEDICINE and gladly recommend it to others, because it is more healing power in it, than “only” the sum of the considerable amount of medicinal substances.

With kind regards
Maike H. (Schleswig-Holstein / Germany)

Ilona A. (Naturopath)

Healthpractitioner / Naturopath

My personal experience with the mushroom is that I always feel where it is working, because sometimes it hurts, but in a few days it will pass. Be lightly drowsy after the first day, more clarity and more energy develops and I have more power available. What I find particularly impressive is what happens outside:
New networks*) with people for good connections that serve each other. Stressful connections dissolve and within the family there were clarifications. My spiritual work is even easier.

As a Naturopath I recommend the Super-Extract, of course, my patients; I get many positive results in my therapies and receive very good feedback.

Ilona A. (Frankfurt/M. Germany)

*) Note from Bear: It is well known that the mushroom kingdom has the largest global energy network on this planet; When people open up to this, they have the opportunity to join this network.

Joyce d.W.

Health Practitioner

I’ve had a very special experience after the first time trying Chaga. I often felt separation from people around me, and I felt a lot of fears and insecurity in making social contact. I drank the BEARMEDICINE right before sleeping and the first thing I noticed was that there was a deep healing wave of energy flowing through me. I could breathe easier, and I felt healthier. I was with a friend of mine and I felt more comfortable with him. As if the things that gave me the feeling of dissociation all disappeared. We feel totally equal to each other, as my brother, and my head became empty of negative thoughts.

Once on bed I began to hear the voice of the Spirit of the Chaga (I have this experience because of my sensitivity, chaga is not a hallucinogen). He sounded very friendly, and he felt like a good friend right away. Suddenly I became very aware of all the plants, trees and earth in my surroundings.

When I focussed on different organisms, I easily got clear messages. I could always feel organisms, but I never managed to get a clear message. This experience was beautiful! My soul and body were activated and I felt coming home into myself. I felt totally at comfortable and safe (what I normally don’t feel when I’m around other people).

Also, I was always tired. I soon noticed that I got more energy after taking the Chaga + Mumijo in the morning. I’d like to write my own music, but always had trouble finding words and getting into a creative flow. After I drank the Chaga in the first morning, I felt so happy and connected with my soul, that I spontaneously started dancing and singing. My dance was very powerful and there came a beautiful powerful improvised song out of me.

Despite the fact that Chaga is not a hallucinogenic mushroom, this miracle-mushroom helps me enormously with my spiritual growth and physical health!

I am very grateful for Bear and his Medicine for bringing this easily-absorbable form of Chaga to humanity. By reading his website, I understand why this Chaga feels so special and more powerful than the Chaga I’ve encountered before. So much clear information can be found, and I also believe that this is the best Chaga available! I keep on feeling healthier, and I feel that the frequencies of Divine-Tools that are encoded in the Chaga add something extremely special. My body is getting more activated every day and I’m getting more and more in touch with my higher self.

Thank you Bear, so thankful for your medicine!

Warm Regards,

Griet G.

Dog owner

Skin ailments of my dog disappeared …

… from a stressed dog and continuous barking to relax and not barked for 3 hours, thanks to the white pomander of aura Soma! Thanks Sofie!! And Thanks to Chaga BEARMEDICINE / Bear, all skin ailments and a ball right at the back, disappeared completely after 6 weeks. So happy for Sparko 🌟⭐️💫🙏

Griet G. (West Flanders / Belgium)

Beth D.S.

Personally I LOVE it. I have not had Chaga that comes close to the energy nor the appearance. The Mumijo sparkles and provides much energy and clarity. I am a healthy person in general and have other activations going on within after our amazing trip to the Middle East. Yet feel the BEARMEDICINE is working synergistically within and without.

After being in your presence and knowing your POWER and COMMITMENT to being a true HEALER who only strives to be in service for ALL and is not after $$ and is very conscious of sustainability with our Beloved Mother Earth, I feel this is truly a gift of the Gods. It being wild-sourced from Siberia where it is extremely cold & your freeze dry extract process to maintain the chromogenic properties fully, is amazing & quite an accomplishment. As well as sourcing the Mumijo from the ceilings of caves 2-3000m in Siberia is amazing…confirming it is honey mumijo. I applaud you and your team who help in sourcing this beautiful product! I gave a bag of the Chaga + Mumijo to my daughter and she noticed it’s effect immediately…she called it a natural high.

Beth D.S. / MA / USA

Bernardo O.

An amazing energy running through the body as soon as you drink it!

Bernardo O. / Portugal

Christiane B.

Health Practitioner

For weeks I have suffered from fatigue and powerlessness. Already after the first intake I felt a strong energy and strength increase. I use the Chaga with Mumijo and feel like everything is sorting out inside and clarity and energy come back. The intake is super easy, just dissolve in the water and drink. Thumbs doubles plus high 👍👍 Thank you Bear for your vision and the love you can add to every single glass.

Christiane B. / Germany

Charlot L.

It is well known that Chaga is an incredibly strong ‘superfood’, with powerful anti-oxidants and a strong support for the immune system. The Chaga from BEARMEDICINE has the great advantage that it has a very high quality and is very easy to absorb, making it the most powerful Chaga I know. Thanks for this great product!

 

Charlot L. / The Netherlands

Crystèle G.

I recommend BEARMEDICINE to anyone who needs to boost their energy.
This Chaga is of exceptional quality and much better than the Chaga found in organic health stores.
Supreme quality !!

Crystèle G. / UK

Liara A. B.

The multi-extract of Chaga and Mumijo of BEARMEDICINE caused immediate well-being on a physical and mental level. It supports my immune system, helps to detoxify and because of the enormously high antioxidants, it is something like a guardian angel for my cells. So it also works in the mental area.
I have become more resistant at all levels and I do not want to miss it, as I feel every day how well I am doing.
Thank you BEARMEDICINE for the wonderful gift.
What I would like to note is the consistently high quality. I really appreciate it !! <3 Using the extract saves me hour of cooking the tea, let alone the mush higher and stable quality. 

Liara A. B.

 

NEWSLETTER SIGN UP
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

These cookies are necessary for the website to function and cannot be switched off in our systems.

In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec newsletter-shown
  • newsletter-closed

Decline all Services
Accept all Services